lundi 20 juillet 2009

Le système reproductif des lutins

Je pense que Calamité est enceinte...

Il doit y avoir un lutin mâle qui se cache chez Mistigri. Où alors elle l'a rencontré la nuit où elle était dehors avec Megan.

C'est curieux, ça ne fait qu'une semaine. Elle a un gros ventre et elle le frotte tout le temps. Elle a les joues rouge et elle mange, elle mange. J'ai hâte de voir dans combien de temps elle va accoucher et surtout, combien il y en aura. Je vais devoir faire du ménage pour libérer au moins un autre tiroir.

4 commentaires:

  1. Pense tu que je devrais installer des pièges à lutin chez moi?

    RépondreSupprimer
  2. Si seulement je savais ce que veut Calamité... Je sais pas moi si elle veut du père dans sa vie. Si elle est en amour ou bien si c'était juste un trip de cul... Je sais pas. Pose des pièges si tu veux mais si t'en attrapes un tu le gardes! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je serais preneuse d'un mini-lutin moi!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Donc Cannelle et Calamité, vous ne voulez pas du lutin. mmm. Si je l'attrape, je te le garde Chiquita.

    RépondreSupprimer