lundi 27 juillet 2009

Freak

Voilà une bien curieuse façon de faire de la pub. Ça vous est déjà arrivé?

Je viens de recevoir cette lettre qui m'est adressée, c'est bien mon nom sur l'enveloppe et c'est bien mon adresse. Ça vient des Pays-Bas et la lettre de deux pages est en néerlandais, il y a une brochure et une photo déchirée. WTF! Pour une parano comme moi, c'est l'enfer. Comment ont-ils eu mon adresse?

4 commentaires:

  1. On dirait Gilles Proulx sur la photo lol

    RépondreSupprimer
  2. Fuuuck! Y'a quelques mots de comprenables, mais c'est beaucoup trop dur à déchiffrer! Avoir été meilleure en Allemand, j'aurais peut-être pu triouver quelques similitudes! Ça fait un peu peur!

    RépondreSupprimer
  3. Y a qu'à moi que ce genre de truc arrive! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Un avocat qui se demande si tu es une héritière cachée... pas si mal ;)

    23

    RépondreSupprimer