samedi 11 juillet 2009

Ça va faire!

Léo - Ma pauvre petite Cannelle. J'ai rien vu d'aussi piteux depuis le petit Jérémi.
Johnny - Si j'avais su que je pouvais pas te faire rire, je serais pas venu.
Mélodie - Comment ça se fait que tu m'as pas appelé?
Le mari - Tu vois ben qu'est pas capable de parler!
Pete - C'est qui c'te folle là qui t'a ouvert une porte dans face?
Léo - Dis nous juste c'est qui!
Le mari - J'y pèterais ses dents à elle.
Tous - Ouin on va y péter les dents!

Non on ne va pas lui péter les dents. Pis moi là, je suis tannée de me faire plaindre. Fait qu'à partir d'aujourd'hui, si vous trouvez que je fais pitié, je veux pas le savoir. Faites un don pour venir en aide aux réfugiés du Darfour, ça vous fera du bien!

5 commentaires:

  1. He he he, tu pourrais ajouter un cossin "Faites un don aux réfugiés du Darfour" avec Paypal pis toutte pis toutte sur ton blogue... ou leur demander de t'acheter de la crème glacée Coaticook à l'érable, à la place !

    RépondreSupprimer
  2. OK on te plaint pu.

    Je comprends que tu dois en avoir marre.

    C'est un peu loin le Darfour pour faire un don, tu n'aurais pas un organisme plus près de nous?

    Bisous xxxxx

    RépondreSupprimer
  3. @ Miss C : Coaticook à l'érable, c'est une excellente idée! ;)

    @ Chiquita : Bravo! Tu peux dormir tranquille! ;)

    @ Madame Potine : Biensûre, il y a la fondation pour la pédiatrie sociale de notre bon docteur Julien : http://www.pediatriesociale.org/
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Attends un ti-peu, là... je sais bien que je suis absente depuis un bout là, mais... tu t'es fait péter une porte dans face ou je me trompe??

    Fille Ordinaire
    http://blogs-fx.com/filleordinaire/

    RépondreSupprimer