samedi 11 juillet 2009

Adieu, mon bébé...

J'en ai deux, lui c'est mon plus beau. Je l'aime.

Mon mari ne veut plus les voir. C'est trop hard, qu'il dit. Sa grand-mère a failli faire une crise de cœur quand elle a vu ça à notre mariage.

Mais c'est pour l'halloween! Que je réponds.

Il ne veut rien entendre. Il dit que ça fait peur à la filleule. N'empêche que la filleule, est moins tannante depuis que je lui ai dit avoir cousu la bouche du bébé parce qu'il chialait trop!

7 commentaires:

  1. HAHAHA! Tu devrais faire de la suppléance dans les écoles toi. Je te dis que ça marcherait drette!

    RépondreSupprimer
  2. Des cours d'anatomie ou bien de sexe :)

    Mais je dois dire que coté imagination et écriture, très peu l'égal !!!

    RépondreSupprimer
  3. @ Hispong : J'y pense!

    @ Count : y a plus de cours de sexe dans les écoles. :(

    RépondreSupprimer
  4. J'ai jamais vu un aussi beau bébé...

    RépondreSupprimer
  5. @ Mistigri : C'est le mien, c'est sûr que c'est le plus beau...

    RépondreSupprimer
  6. drastique, ta méthode, mais efficace, j'en conviens!

    Fille Ordinaire

    http://blogs-fx.com/filleordinaire/

    RépondreSupprimer