mercredi 17 juin 2009

T'as pas appris à écrire aux HEC?

T'as beau être CA, tu fais des fautes aux trois mots. Tu me tutoies alors qu'on ne s'est jamais rencontrés. Tu commences ton courriel par : "C'est plate! Le client est supposé avoir tout en main..." Alors que moi, je commence par te dire bonjour. Tsé, bonjour, ta mère t'a pas appris à dire bonjour?

Moi, ma maman m'a appris à vivre. Quand tu vas lire ma réponse, t'en reviendras pas. T'en reviendras pas comment je peux être courtoise, polie et bien instruite.

Pis quand je regarde ta façon de produire des États financiers, ben je me dis que tu devrais te réorienter. Je sais pas moi, travailler pour la voirie, ça te tente pas?

6 commentaires:

  1. Ça se peut, ça se peut. Si non, a doit avoir honte. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Non, la voirie c'est trop bien payé.

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être les deux...

    Cependant, c'est pas facile d'être un cancre...

    RépondreSupprimer
  4. @ Jas : C'est vrai, elle devrait être concierge.

    @ LeDZ : Arrête, tu vas me faire pleurer. J'croirais entendre Ti-cul! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Y'en a qui font un pacte avec le diable en entrant à l'Université. Un diplome en échange du savoir vivre. Et y'en a un paquet qui sont abonnés à ce pacte. Encore plus au niveau de la maitrise.

    En fait j'aurais p-e du faire ma maitrise là dessus, mais le diable voulait pas! :P :P

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment un enfoiré le diable! Mais pour avoir fréquenté Dieu un p'tit peu; il ne vaut guère mieux! ;)

    RépondreSupprimer