lundi 15 juin 2009

Tu me dégoutes

Toute l'année, t'a laissé tes factures s'accumuler. Tu arrives aujourd'hui et me tends ta fichue boîte de chaussure. Dans ta boîte, des centaines de reçus, chiffonnés, tachés. J'en ai trouvé un avec du rouge à lèvre, un autre, j'aime autant ne pas essayer deviner ce que c'est. Je me suis lavé les mains 5 fois depuis que j'ai ouvert ta boîte. J'ai les yeux et le nez qui piquent. Entre deux éternuements, je te maudis, toi, ton chat, ta blonde. Tu m'écœures, l'an prochain, quand tu viendras en retard pour tes impôts. Moi je serai bien loin et ce sera une autre qui se salira pour te sauver quelques piastres...

2 commentaires:

  1. Ouf ! Comptabilité ! Ayoye ! Quelle job plate ! J'ai pitié de toi ma petite chouette. Si J'étais toi, je changerais de métier, c'est certain.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis que tous les métiers reviennent au même, c'est de la prostitution! ;)

    Mais je vais quand même changer, bientôt...

    RépondreSupprimer