samedi 13 juin 2009

P'tit Jésus fais-moi pas ça

Ça m'est jamais arrivé, depuis que j'ai quatorze ans. J'ai oublié 4 pilules. Comment j'ai pu? 4 de suite là c'est comme si du jour au lendemain je m'étais mise à oublier de la prendre. Le pot, c'est supposé affecter ma mémoire à court terme, pas me faire oublier des habitudes que j'ai depuis plus de dix ans. C'est le retour de vacances, mon bureau est en bordel. C'est même pas de bonnes excuses. Je ne comprends pas comment j'ai pu me faire ça. J'ai essayé de me saboter sans m'en rendre compte et je m'écœure. En plus, fallait que ça arrive la semaine où j'ai baisé à tous les fucking jours.

Ils m'ont dit, si vous en voulez madame va falloir vous stimuler. C'est une bonne nouvelle ça. Souhaitons qu'ils savent ce qu'ils font, souhaitons que je ne sois pas féconde. Ce qui est vraiment con avec l'infertilité c'est que si tu ne veux pas d'enfants, ils ne veulent pas te faire passer des tests et te confirmer que tu es stérile. Non y a juste ceux qui veulent des enfants qui ont le droit de le savoir!

Je vais poursuivre mon gynéco. Si je tombe enceinte, si je choke à la dernière minute et que je ne suis pas capable de me faire avorter. Je lui réclame une pension alimentaire. Ça fait deux ans que je lui dis de m'opérer, que mon choix, il est fait, que je ne veux pas vivre un avortement. Ça fait deux ans qu'il dit que je suis trop jeune...

La pilule du lendemain, quand il y a autant de lendemains, ça doit pas être aussi efficace. Et j'ai pas vraiment envie d'être malade comme un chien toute la fin de semaine.

Non, je vais oublier tout ça et retourner vivre ma vie comme avant. Il ne s'est rien passé, je paranoïe pour rien comme d'habitude. Visualisation+autosuggestion switch à on. J'ai le ventre vide. Je n'aurai jamais d'enfants, jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire