dimanche 14 juin 2009

Magasinage

Le savon à lessive, c'est une arnaque, j'arrête d'en utiliser aujourd'hui. Ça pis la crème pour la face, c'est fini. Un m'ment d'nné, une fille se tanne de s'endetter fait qu'on coupe où c'est qu'on peut. C'est Miss C qui a raison, tu te crisses un pot de yogourt à trois piastres dans face, ça fait pareil!

J'ai acheté des fines herbes pour remplacer celles plantées par la Filleule à Pâques. Je les ai laissées mourir. J'ai pas de cœur. Quand la petite va venir, je vais lui montrer les vigoureuses que je viens d'acheter et lui dire : Regarde ma pitoune comme t'as le pouce vert!

Il portait ce gaminet aujourd'hui. Quand je suis allée chez Evasia pour y acheter des cossins, Lily m'a fait remarquer que mon mari, il a tout un sens de l'humour. Ah ouin? Pis moi? C'est moi qui lui ai acheté l'esti de t-shirt. J'ai pas le sens de l'humour moi?

Le nouveau boss du Métro sur Ontario et Bourbonnière, il a l'air bête. Y a tu quelqu'un qui va lui dire ou ben si va falloir que je le fasse moi-même? Sa mère lui a pas appris à sourire à lui? J'suis autrement plus gentille que ça avec les clients qui me font vivre moi. J't'à veille d'aller dépenser mes 100$ ailleurs.

La carte de 25$ de l'Itunes music store que je viens d'acheter pis que j'avais ben hâte d'utiliser pour télécharger du Martin Léon, ben à marche pas, la tabarnak.

Vous l'aurez certainement remarqué, je suis d'excellente humeur, c'est en plein le temps de venir m'écoeurer. Essayez donc pour voir.

4 commentaires:

  1. T'aurais dû finir ça avec une crème glacée dans le quartier huppé en face du métro.

    RépondreSupprimer
  2. Ben j'y suis allée vendredi, j'ai faite ma fraîche et j'ai claqué 150$ au Valois. Je suis bonne pour un bout avant de remettre les pieds de ce côté! ;)

    RépondreSupprimer
  3. He he... C'est vrai que le savon à linge, je ne m'en étais jamais passé (parce que je suis du genre à m'essuyer tout le temps sur mes jeans quand je cuisine, faque...), mais aujourd'hui il m'en restait plus alors j'ai mis du bicarbonate de soude + de l'huile essentielle de lavande à la place. So far, so good : ça sent bon. On va voir si les taches de bouette sont parties, astheure...

    RépondreSupprimer
  4. Miss C, j'adore tes petits trucs, je vais même l'essayer! ;)

    RépondreSupprimer