mardi 30 juin 2009

L'halloween

Je me cherche un costume.

Je voudrais être sexy.

Je voudrais être jolie.

C'est moins simple que c'en a l'air...

8 commentaires:

  1. Vu ton histoire avec le Cirque: pitcheuse de couteaux sexy/decolleté/provocante/dangeureuse.

    Ou bien, pirate soumise à son matelot(chum), imagine le contraste.

    Ou bien tu amènes ton Lutin avec toi, et tu passes pour une dompteuse de lutin et/ou folle qui délire et qui est en crise lol


    :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Count : C'est pas une si mauvaise idée, Tina the target. Je sais pas...

    @ Mistigri : l'ostie de costume est trop petit...

    RépondreSupprimer
  3. Cannelle: je te vois vraiment avec des couteaux, es-ce bon signe ? lol :P

    RépondreSupprimer
  4. Moi je te verrais avec un costume de Playboy Bunny.

    RépondreSupprimer
  5. @ Count : Moi mon truc c'est la hache, ça tranche plus franc!

    @ Hispong : Trop soft Playboy Bunny pis c'est pas original. Peut-être en douanière? Passer la nuit à fouiller ces messieurs... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Cannelle: pitcheuse de haches, tueuses de lapins et dompteuse de lutin XD

    Ce personnage porte une jupe ? Des lunettes ? Les haches elles sont comment ?

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont très bien affilées.

    RépondreSupprimer