mardi 9 juin 2009

La gaffe

Je viens de donner mon numéro à un chauffeur de taxi... Je suis pas une bonne fille...

8 commentaires:

  1. C'est touchant ton texte. Nous vivons vraiment sur cette planète. Le bien, le mal, la réalité...

    RépondreSupprimer
  2. @ Mistigri : J'ai comme l'impression que ton commentaire était pour un autre billet... Sinon c'est correct. Moi je prends tous les compliments, j'aime ça! ;)
    @ Sophia : Pour affaire voyons! ;)
    @ Count : Tu cherches un comptable toi aussi? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, eh bien...
    J'imagine que tu as au moins prit le temps de lui parler avant de lui refiler ton numéro ? La "gaffe" est donc pas trop pire, non ? :o)

    Et en passant, merci pour ta petite visite sur mon blog. Ton commentaire a été très apprécié.

    RépondreSupprimer
  4. Cannelle: Ta réponse a MissTigri HAHAHAAH

    Nah je me cherche pas de comptable. Seulement une fesseuse de Lasagne XD

    lol

    RépondreSupprimer
  5. Une faiseuse de lasagne? Juste ça? T'es pas exigent!

    RépondreSupprimer
  6. Désolé Cannelle...effectivement ce commentaire était relatif à Février

    RépondreSupprimer