lundi 8 juin 2009

Ils m'attendent

Je devrais penser à autre chose, profiter de ma dernière journée... J'en suis incapable. Je sais que déjà, ils appellent et me réclament. "Comment ça elle a prit lundi aussi?"

La millionnaire, m'a déjà envoyé des dizaines de courriels au bureau, je le sais.
Le docteur, a insisté pour me parler et voulait mon numéro perso pendant mes vacances.
L'artiste, vient de m'envoyer un courriel dans ma boîte personnelle pour me demander de l'appeler sur le champ.

Demain c'est le grand jour. C'est fini la procrastination, juillet arrive. Je vais avoir chaud, courir comme une poule sans tête, m'épuiser pour les satisfaire. Former la nouvelle, parce que moi, je ne passerai pas ma vie là.

6 petits mois. Je fais la putes encore 6 petits mois, après, je sais pas. Après je vais me reposer, me retrouver. Être un peu seule, m'ennuyer, écrire. Quand je serai assez pauvre, je chercherai un travail, pas avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire