samedi 6 juin 2009

Il faisait chaud

J’ai dégueulé sur ses pieds. Il ne s’est même pas fâché. Il a levé les bras et les yeux au ciel puis il a dit doucement.

-Tu as dégueulé sur mes pieds.

Je riais, il est si calme, posé. On a dû courir deux kilomètres sans s’arrêter dans les ruelles et les petites rues pour éviter les cochons. Je suis toute excitée. Il me sourit. Je dégueule encore. Bang. Comme la première fois. Je suis retombée en amour. Là dans la ruelle sale. Avec lui mon homme.

-Combien on a?

-2500$ à peu près, je l’sais pas.

C’est pas assez mais c’est mieux que rien. Cette course-là était bonne pour le cœur et ça m’a donné envie de baiser. Là dans l’escalier des condos en construction. C’est ma façon de souhaiter la bienvenue aux nouveaux résidents.

4 commentaires:

  1. Étrangement, j'ai envie qu'on me dégueule sur les pieds. Suis-je normal docteur?

    RépondreSupprimer
  2. Ouvrez grand la bouche et dites AH.

    RépondreSupprimer
  3. /me regard Cannelle vomir dans la bouche de Mistigri


    LOL

    RépondreSupprimer
  4. Hein? Quoi? Tu fais des drôles de décuctions toi! Mistigri ne l'écoute pas, tu sais que je ne ferais jamais ça... ;)

    RépondreSupprimer