dimanche 28 juin 2009

Grosse journée

Laver un homme.

Le bichonner.

Le caresser, sous l'eau, avec beaucoup de mousse.

C'est comme se préparer au réveillon. C'est excitant.

Précuire ses tourtières ou cuisiner un homme ; même maudite affaire, en mieux. L'homme ne fait pas engraisser.

Je m'en vais lui faire l'amour toute la journée. Je vais le faire frémir comme une petite fille avec mes trucs de femme. Comme quand je lui fais mon Champvallon et qu'il jouit de la première à la dernière bouchée.

Je m'en vais le laver et le sécher, pour mieux le salir.

-Viens-tu prendre ta douche Cannelle, on a plein de choses à faire!

Oui plein de choses mon amour. Aujourd'hui mon homme, on s'occupe de toi pis tu l'sais même pas. Fuck la vaisselle et le plancher sale. Fuck le lavage. Fuck l'épicerie.

Fuck!

2 commentaires:

  1. J'adore. Je suis vraiment contente d'avoir découvert ton blog, tu m'ouvre sur un imaginaire totalement disjoncté. Je trippe

    Encore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! C'est toujours le fun se faire dire des belles choses comme ça! ;)

    RépondreSupprimer