jeudi 11 juin 2009

Elle ne le refera plus

-Le tabarnak de téléphone!
-Réponds pas. Réponds pas!
-Je vais répondre ok? Continue.

Je me suis étiré le bras pour prendre le combiné, je me doutais de l'appelant. C'est toujours la même. Elle a toujours quelque chose d'inintéressant à me raconter alors que j'ai tellement mieux à faire...

-Allô!
-Allô! Je l'savais que tu serais pas couchée même si y est tard.
-Je vais te rappeler ok?
-T'es occupée? Qu'est-ce que tu fais à c't'heure-là?
-Je suis en train de me faire mettre dans l'cul, t'as fucké notre beat. J'ai de moins en moins de fun là!
-Clic!
-Qu'est-ce qu'a voulait?
-Je l'sais pas. Continue.

Avoir su que je me débarrasserais d'elle aussi facilement, j'aurais utilisé cette excuse bien avant. Mais c'est encore mieux quand c'est vrai.

2 commentaires:

  1. Si c'est pas ça de la franchise et du franc-parler, j'ai rien compris à ces deux choses !

    RépondreSupprimer
  2. Mouhahahahahaha!!!!!

    Elle te rappelleras pas de sitôt!
    :D

    RépondreSupprimer