jeudi 7 mai 2009

ZZzzz

Les impôts finis, c'est le calme plat. Le téléphone et la porte ne sonnent plus. Et moi je me demande ce que je fais ici... Il y aura un petit rush en juillet, mais d'ici là, je fais semblant de travailler. Pour l'instant, je fais des backups, c'est palpitant; insérer la disquette, copier le contenu, passer au suivant. Je vais m'endormir.

Justement, ma patronne est venue me voir pour me dire que si je me cherche de la job, je peux faire le ménage des dossiers de clients pour archiver ceux qui sont inactifs. Wow, j'ai justement étudié pour ça moi! Sérieusement, me faire donner une job qu'on pourrait confier à un déficient intellectuel sous payé, ça me fait pas triper. Isabelle Boulay avec ses tounes plates, c'est pas ça qui va m'aider.

Courage Cannelle, dans 7 mois tu sacres tout ça là et dans trois semaines, c'est les vacances avec ton petit mari!

3 commentaires:

  1. LOL si seulement je pouvais... Dans notre bureau à domicile, nous sommes deux, ma patronne et moi. J'ai peur que ça fasse de la marde si je lui parle dans le dos! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi!! J'avoue que c'est assez restreint comme possibilité de potins!! Mais tu sais ce qu'on dit, Cannelle: le temps passe trop vite... alors accroche-toi à ça!
    ;-)

    Fille Ordinaire
    http://blogs-fx.com/filleordinaire/

    NB: Merci pour ton conseil!

    RépondreSupprimer
  3. De rien ;)

    Moi j'aime ça chialer, c'est gratiss! Je chiale quand je rush, je chiale quand je rush pas! J'avoue que ça fait du bien cette période morte après les impôts!

    RépondreSupprimer