mercredi 6 mai 2009

Torche-le!

C'est ce que j'ai envie de crier quand une femme qui connait ça me parle en bien ou en mal de la maternité. J'ai le goût de dire : heille toé, vois-tu des enfants chialer quand tu viens chez moi? Ben c'est peut-être un choix que j'ai fait! C'est peut-être parce que les histoires de petites mères en post-partum et complètement dépassées par les événements, ça me tape sur les nerfs. Les histoires de beau ti-cul, qu'il est donc parfait, qu'il est donc beau, qu'il est donc fin, qu'il mange toute avec du ketchup, que son père devrait le prendre plus souvent... Je veux pas en entendre parler c'est ti clair? J'en ai pas de morveux. T'en as voulu un, ben torche-le. Pis viens pas m'achaler avec ça!

2 commentaires:

  1. Non mais c'est tu fatiguant? Les histoires de bébés, de grossesses pis de garderies... GRRrrr

    RépondreSupprimer
  2. t as entierement raison paul

    si on en a pas c parce que on veut pas en entendre parlé bon ....

    mr.x

    RépondreSupprimer