vendredi 8 mai 2009

Pas besoin du câble

Mélodie, lors de notre dernier souper, a insisté pour me montrer la vidéo qu'elle avait fait de ses chiens en train de se mettre. J'ai refusé poliment. Rien à faire, elle s'est levée et m'a foutu le cell dans la face.

-Y a juste avec moi que tu vas voir des affaires de même.
-Ouais, ça c'est Mélo! Riait Sandra.
-C'est éducatif. dit Mélodie avec son grand sourire.

Un peu plus tard. Sandra ressent le besoin de se confier.

-Je vais faire une Mélodie de moi-même.

Le silence s'est fait. On attendait tous, impatients.

-Je me suis finalement faite enculer.
-Ah oui.
-C'est l'fun hein?
-Ah ça fait mal.

Mon mari s'est levé prestement et est allé se faire un café.

-Fallait mettre du lubrifiant San.
-Beaucoup, beaucoup de lubrifiant. Ajouta Mélodie.
-En plus le lendemain, tout le monde avait la gastro à job, je voulais pas avoir la gastro en plus...

Je me suis levée prestement et suis allée aider mon mari à faire son café.

C'était une petite soirée ordinaire, couscous à la saucisse, vin de dépanneur et confidences.

1 commentaire: