jeudi 28 mai 2009

Affamée

J'en mangerais tout un. Deux même. Oui, j'en mangerais deux. Je les dévorerais vivants.

Je ne sais pas trop où me commander ça... Faudrait d'abord que je sache si sont frais. Connaître un peu la réputation de la place. Rencontrer d'autres clientes satisfaites. D'la marde je m'essaye.

-Bonjour c'est pour une livraison?
-Oui, mais pas chez moi, je suis mariée... Pouvez-vous me livrer ça au bureau?
-Pas de problème, c'est vous qui payez. Vous allez prendre?
-Avez-vous des grands bruns? Costauds, genre six pieds quatre, deux cent livres?
-On en a!
-J'aime les cheveux longs aussi. Frisés c'est encore mieux. Avec des yeux clairs. Ça se peut tu?
-Oui madame on a tout ça.
-Yes! J'allais oublier, un accent, j'adore les accents. Espagnol, Anglais, Russe, je m'en fous. Je ne suis pas difficile, au pire j'me contenterai d'un accent de la Beauce ou du Lac St-Jean. Lac St-Jean c'est mieux...
-D'accord c'est noté. Il sera là d'ici une heure.
-Attendez!
-Oui?
-J'en veux deux! J'ai très faim.

Mais qu'est-ce que je suis en train de faire là? Je ferais mieux de ne pas perdre de temps. Ses yeux fatigués là ont besoin d'un coup de cache cerne et de mascara. Faut aussi que je me remonte les cheveux et les boules avant qu'ils arrivent.

2 commentaires:

  1. Yum! J'en prendrais bien un moi aussi.. Tsé, comme collation là!

    En passant, je viens de découvrir ton blogue et je l'aime bien! J'vais revenir! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, un p'tit 15 min. de pause bien investi! ;)

    Merci, c'est gentil!

    RépondreSupprimer