vendredi 8 mai 2009

Il me fait rire

C'est la réponse de Jessica Rabbit quand on lui demande ce qu'elle trouve à Roger.

Il me fait rire quand :

Il traduit des chansons instantanément et littéralement sans adaptation.
Il invente des chansons, il y en a qui sont restées. Des tounes stupides comme la célèbre : Tu veux tu de l'eau? Inventée comme ça dans le local du journal étudiant de la polyvalente juste pour me faire rire. On la fredonne depuis plus de dix ans.
Il est jaloux. Je comprends pas.
Il danse mal juste pour moi.
Il court derrière moi dans le corridor pour m'attraper. Je cris et je m'excite comme une petite fille de 5 ans.
Il me fait honte dans les lieux publics. Les conneries qu'il peut dire ou faire. Ça se peut pas.
Il rit. S'il rit, je ris.
Il ment mal.
Il me traite comme une reine.
Il me traite comme une pute.
Il me dit qu'il m'aime parce que je ris.
Il joue au père avec mon petit frère.
Il joue au père avec ma mère.
Il fait semblant de ne pas avoir envie.
Il est fier de réveiller les voisins.
Il boit trop de café
Il ne boit pas de café
Il raconte avec passion la recette du sandwich qu'il vient de faire, comme s'il s'agissait d'une omelette Norvégienne.
Il me regarde par dessus ses lunettes, la tête légèrement inclinée, les sourcils relevés.
Il m'offre un cadeau mal emballé.
Il tente de me convaincre de tout lâcher, partir faire le tour de l'Amérique en VR modifié et vendre de la crème glacée qu'on fabriquerait pour vivre.
Il prétend qu'on lui pique ses idées. La télé au plasma, il y a pensé le premier!

Ce ne sont que quelques exemples.

4 commentaires:

  1. Tu es sa perle précieuse. Chanceuse !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais, je suis chanceuse!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très belle description, on peut presque l'imaginer!
    :-)

    Fille Ordinaire
    http://blogs-fx.com/filleordinaire/

    RépondreSupprimer
  4. Quoi que tu t'imagines, il est encore mieux.

    Le plus fort c'est mon mari!;)

    RépondreSupprimer