dimanche 17 mai 2009

Haüberzagn!

-Como estas?
-Ren? Hey comment ça va?
-Pas pire. Restes-tu toujours dans le coin?
-Ren, ça fait 10 ans que je suis a même place, pis j'ai pas l'intention de bouger...
-J'passerais tantôt...
-Ben oui tu passeras. Y a Johnny, Léo et Pete qui s'en viennent.
-J'déranges-tu?
-Ben non voyons. Viens-t-en!

Ben non tu déranges pas. C'est connu, Cannelle adore cuisiner pour une armée quand elle vient juste de finir son ménage. Comme le dit Sandra : Chez Cannelle et son mari, c'est presqu'un open house. T'es le bienvenue tant que tu cherches pas le trouble. Elle est gentille Sandra de nous faire de la bonne pub comme ça. Mais en avons-nous vraiment besoin?

J'ai fait une lasagne en remplaçant les pâtes par des tranches d'aubergine.

-Ah j'te remercie. Moi les aubergines, j'trust pas ça. Pis j'ai mangé chez ma mère. M'a dit Ren.
-Est rendu qu'a fait d'la bouffe bizarre. Dit Johnny.
-Y mangent de la luzerne astheur... Soupire Léo.
-Y mangent même du tofu. Y m'en ont fait manger de force. Dit Johnny.
-Ça me fait penser à ma fille du plateau, sti qu'est snob. J'ai juste dit : Vous autres sur l'plateau... Pis a pogné les nerfs. Dit Pete. Eux autres. C'pas par choix qui s'habillent din fripperies, toute leur cash passe sur le loyer.
-Pis les gars? C'tu bon?
- Ouin c'est bon finalement. Tu devrais appeler ça aubersagne.
-Avec un H, un Z et pas de E. Ça aurait l'air d'un met Allemand.
-Rajoute un trémas sur le U, ça va être encore plus authentique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire