jeudi 21 mai 2009

Et le roi dit : Que chaque ti-vieux ait son clown!

s293 000$ pour des clowns dans les CHSLD, vous trouvez ça cher? Combien coûtent les médicaments pour les aînés déprimés selon vous? Maintenant qu'il y a des clowns à la résidence de votre vieille grand-mère, peut-être que ce serait le temps d'aller la visiter avec vos enfants. Et si vous y étiez allés plus tôt et plus souvent, on n'aurait pas besoin de payer des clowns avec nos taxes pour désennuyer votre mamie...

Ça chiâle quand ça coûte quelque chose mais c'est ben content de parker ses vieux dans des grosses boîtes et de les oublier là.

4 commentaires:

  1. Même si j'opterais pour des meilleurs infrastructures, et employés parfois. J'abonde dans le même sens que toi...!

    Mais je me pose une question: On fait quoi des gens qui aiment pas les clowns ? Pourquoi ne pas ouvrir une bibliothèque dans le centre, avec des livres audio, ou des gens pour leur faire la lecture. Tu apprends et en plus tu es en compagnie d'un autre, donc tu peux échanger sur le dit sujet du livre. Même chose pour les films, musiques ect..

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont toutes des excellentes idées, mais ça coûterait pas mal plus que 293 000$.

    Les clowns, c'est peut-être pas LA solution, mais c'est probablement une des plus abordables...

    RépondreSupprimer
  3. Les livres audio... ça c'est une bonne idée. On peut se proposer comme bénévole pour enregistrer d'ailleurs. Fauf fi on fofotte.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est une belle idée. :)

    RépondreSupprimer