vendredi 22 mai 2009

Bon mon Ipod marche pus...

Y veut rien savoir. Pas moyen d'écouter mes tounes... Mon mari va me réparrer ça ce soir mais la journée va être longue...

2 commentaires:

  1. Ça m'est arrivé ça aussi hier justement. Il faut le fermer pendant 24h. Ensuite tu pèses sur le bouton menu et le bouton central et tu verras la pomme apparaître. En tout cas moi, mon Ipod 3 ième génération est revenu à la vie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces précieux conseils...

    J'ai essayé de le réinitialiser en appuyant sur les deux boutons et oui il revient, mais ensuite, il ne veut rien faire...

    C'est une vieille patente, genre le premier Ipod je crois. Déjà, le disque dur a sauté et mon mari l'a remplacé par une carte mémoire compact flash... J'espère qu'il arrivera à le ramener à la vie encore une fois...

    RépondreSupprimer