vendredi 29 mai 2009

Ballerine environnementale

Bonjour Cannelle!

Je me demande si tu sais ce qu'on pourrait faire pour sauver la planète? Est-ce que c'est vrai que si on fait rien, d'ici 50 ans on disparaîtra?

Merci!
Ballerine

***

Ma très chère Ballerine...

Tu viens de me scraper ce qui aurait pu être une très belle journée en me faisant penser à des trucs beaucoup trop négatifs pour ma tête de fille qui part en vacances dans 3 heures...

Pour régler ce gigantesque problème, ce qu'il faut, c'est que l'humanité disparaisse. Nous somme la cause de la plus part des problèmes environnementaux. Donc, si l'humanité s'éteint, la planète respire! Je sais bien que ça ne se fera pas en criant ciseau. Changer les choses ça prend du temps et chaque petit geste compte. Alors pourquoi ne pas commencer par toi? Tue-toi. Ça sera toujours bien ça de pris.

Si tu veux que ton geste porte encore plus, tu dois choisir un mode d'élimination qui ne menace pas l'environnement. Va pas te supprimer au monoxyde de carbone, t'annulerais complètement l'effet que tu recherches. La solution pour se suicider en utilisant le moins d'énergie fossile, c'est encore la corde. Si tu cherches sur Internet, tu trouveras pleins d'idée pour ton projet et différentes sortes de nœuds.

Merci d'être passée sur mon blogue, Ballerine.

Adieu

Cannelle

2 commentaires: