vendredi 15 mai 2009

Aller à la Campagne

-Bon es-tu prête? Me demande Jane, pimpante.
-Si je suis prête? Ma robe est en train de sécher, j'ai préparé mes ti souliers, mes bijoux, mon maquillage, ma gaine. Me suis même vernis les ongles. J'te ferai pas honte! J'apporte quelque chose?
-Un pain baguette, je l'ai encore oublié.
-Une bouteille de vin et un pain baguette. Faut que je t'aime parce que moi la campagne...
-Arrête donc. Pointe-aux-trembles c'est pas la campagne. Qu'elle essaie de me faire avaler.
-Ben y a à peine 30 ans, c'était des champs de blé d'inde à PAT.
-Ok ok. Donc, revenons à notre plan de match.
-ha ha ha. Tu me fais rire.
-Ben quoi? On va souper ensemble, juste nous deux. Ma soeur soupe avec son chum. Après ça, on se rejoint et on va prendre un verre chez l'ami du chum de ma soeur, tu vas voir y est cool. Après ça on s'en va au Baloos.
-Yé!

Ce soir, je m'en vais checker les sacoches pendant que les filles dansent. J'ai donc hâte. Mine de rien, je vais en avoir fait du millage aujourd'hui.

1 commentaire: