mercredi 29 avril 2009

Récurent

Je fais des rêves de femme enceinte. Le rêve que les femmes enceinte de quelques mois font souvent, c'est déjà l'accouchement, rien n'est prêt et elles paniquent.

Je ne rêve pas que je suis enceinte, je rêve que c'est l'Halloween. Depuis dix ans, je fais un party d'Halloween, il y a environ trois ans j'ai commencé à faire ce rêve. Les invités se pointent, rien n'est prêt et je capote. L'an dernier j'ai fait ce rêve au mois de juillet, c'était d'autant plus stressant que je me mariais à l'Halloween dernier. Cette fois, j'avais réussi à m'en sortir, j'avais dit aux gens qui s'étaient présentés trop tôt dans mon rêve : Revenez le 31 octobre pas avant. Là on n'est même pas en mai et j'anticipe notre premier anniversaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire