jeudi 23 avril 2009

Qui a dit que les vieux couples baisent moins que les nouveaux?

Baiser comme des sauvages pendant des heures le mercredi ça change pas l'monde, sauf que... Difficile de se lever ce matin. Je ne bois pas de café mais aujourd'hui ça m'en prend un gros. Hier c'était une soirée pour se mettre. Tout le monde a la mine basse, le CH a mangé une volé, moi je suis radieuse et épanouie!

J'ai eu pendant quelques années une tête de lit gigantesque aux couleurs pastels avec un grand miroir. Un cadeau de la tante de mon chum. Mon frère nous avait aidé à la monter. On rigolait et on se disait qu'on en aurait du fun avec ce miroir-là!

Un an ou deux plus tard. Mon frère passe devant ma chambre et me demande si j'ai essayé mon miroir? J'étais pas certaine de comprendre sa question. Il me redemande si j'ai baisé devant mon miroir.

-Ben là le grand, le miroir est devant mon lit. Je l'sais ben qu'on est un vieux couple mais depuis un an, oui on a baisé!

2 commentaires:

  1. je me souviens avoir entendu un gars se plaindre que son ex l'avait privé de sexe pendant 14 ans!!!!

    "Hey, ponpon... Pour qué-cé faire que t'es resté là pendant 14 ans"??

    C'tu des idées j'me fais ou 14ans, ça se peut quasiment pas?

    Sorcière Mal Aimée

    RépondreSupprimer
  2. Tout est possible mais je dirais qu'elle ne l'a pas seulement privé lui, elle s'est privée aussi! Non mais a devait tu avoir l'air bête la madame. J'pense que je la connais justement! ;)

    RépondreSupprimer