dimanche 19 avril 2009

Promenade sur Ontario

La place Valois, je l'ai attendue longtemps. Depuis dix ans qu'on nous la promettait et nous la dessinait. Si bien que je m'en étais faite une autre image. Quand je l'ai enfin vue, j'ai été déçue, blessée. C'était pour ça qu'on avait tué le minigolf et le lunatique? Cet endroit est froid et pas très beau. Je ne m'étais aventurée sur la Place Valois jusqu'à aujourd'hui. J'étais allée manger au Valois l'été dernier pendant la vente trotoire mais je n'étais pas prête à aller de l'autre côté.

Mon mari tirait ma manche.

-Allez on va voir!

J'ai suivi. Nous nous sommes arrêté chez ArHoma. J'ai acheté une baguette de pain ordinaire et lui, une baguette au fromage bleu délicieuse. Il y a dans cette boulangerie-fromagerie des produits d'ici que l'on devine exquis. J'ai l'intention de tous les essayer mais pas en même temps! J'y ferai mes emplettes de Noël.

http://www.arhoma.ca/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire