vendredi 3 avril 2009

On est tous des putes

Chaque matin on met son petit costume, on se travesti pour quelques dollars. On baisse ses culottes, on se penche et on serre les dents pendant huit heures. On rampe, on s'agenouille et on suce. Tout ce qu'il faut pour satisfaire le client. Le pimp ramasse le cash et nous tend un peu de fric pour notre travail. Ouais le travail c'est de la prostitution.

Je l'ai déjà dit. J'ai autant envie de travailler que de me faire enculer à sec par le premier venu.

2 commentaires:

  1. Tu peux toujours devenir représentante Avon, Quixtar ou promotech... mais je suis ici que parce que j'ai vraiment ris au moment de : à sec par le premier venu...

    RépondreSupprimer
  2. Représentante Avon, Quixtar ou promotech... Yark!!! Travailler dans la vente c'est encore plus pute! Je préfère encore le premier venu. ;)
    Tant mieux si ça te fait rire, moi j'ai envie de pleurer. Je regarde l'heure avancer et j'anticipe 5:00 comme une petite fille qui attend la fin des classes pour profiter de l'été.

    RépondreSupprimer