mercredi 1 avril 2009

Nostalgie de l'hiver

Hier soir j'ai regardé la Zone à Radio-Canada. Je ne sais pas ce qui m'a prise, car d'ordinaire, la vue de Michel Villeneuve me donne des spasmes et je ne vous dis pas ce que ça me fait quand il parle! Mais hier je les ai écoutés parler du Canadien et je n'avais pas envie de changer de poste.

Le CH fera peut-être les séries. Je vais donc me mettre à regarder les parties car il n'y a que les séries qui m'intéressent... L'hiver est terminé. Il est passé vite il me semble. C'est ça vieillir, tout va de plus en plus vite.

Je n'ai pas joué dans la neige, ne suis pas allé glisser, n'ai pas patiné et maintenant je le regrette. Souhaitons que je le regrette assez pour ne pas laisser passer un autre hiver sans en profiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire