vendredi 3 avril 2009

Les personnes non voyantes

Les hommes non voyants font l'amour comme des Dieux. J'en suis certaine, ne me demandez pas pourquoi c'est une certitude parmi tant d'autres. La terre est ronde, j'aime le chocolat et les personnes aveugles font bien l'amour!

5 commentaires:

  1. Je suis quand même curieuse de savoir sur quoi tu te bases pour affirmer ça! ??

    Surtout que juste le temps de s'enligner...
    ça peut être long! Hihihi!

    -C'est pas méchant, c'est pour rire! ;-)

    Fille ordinaire

    RépondreSupprimer
  2. Je me basais sur le fait que tous leurs autres sens sont mieux développés... Ces gens-là prennent bien soin de leurs mains car elles servent à lire et aussi à "voir". Ce sont les doigts le plus doux et le plus habiles que l'on puisse trouver sur cette terre! ;)

    On jase là! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pensais pas qu'être très myope pourrait un jour être un argument de drague !

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, j'avoue que tu soulèves un bon point, Cannelle, effectivement tu as raison, les autres sens sont plus développés pour compenser la vue!

    "Ça ben d'l'allure"!

    Fille Ordinaire ;-)

    RépondreSupprimer