mercredi 29 avril 2009

J'ai tu d'l'air d'une banque?

Johnny est retourné chez sa mère. Johnny a 31 ans dans une semaine. Johnny s'est acheté pour 300$ de figurines le mois dernier avec l'argent qu'il économise sur le loyer. Johnny vient de m'emprunter 40$.

Je l'aime bien Johnny et je lui fais confiance. Je reverrai mon 40$ mardi. Quand nous n'avions rien, pas de job, pas de bouffe. Qui c'est qui nous recevait? Qui c'est qui nous prêtait ça à coup de 50-100$? Qui c'est qui chiâlait pas si nous ne pouvions remettre l'argent dans les délais? Johnny et (son ex) Sandra. Fait que je vais lui passer 40$ avec plaisir. Je vais même lui proposer de me rembourser en 10 versements mensuels de 4$. Ben oui, sans intérêts. Après tout, les temps sont durs.

7 commentaires:

  1. Tu fais dans le sarcasme, ou tu essaie de te convaincre que ça te dérange pas?
    Hihihi!!!

    J'adore ça!

    Fille Ordinaire :-)

    RépondreSupprimer
  2. Non ça me fait vraiment plaisir de l'aider :)

    RépondreSupprimer
  3. ok!! J'imagine qu'au fil du temps, je ferai la différence entre tes sarcasmes, tes histoires imaginées et les vraies affaires... je ne suis pas toujours vite, vite, t'sais... je ne suis qu'une blonde! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est ma faute, j'ai un humour douteux! ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est drole, j'ai l'impression qu'on a tous un Johnny dans notre entourage!!

    RépondreSupprimer
  6. @Anonyme : C'est sûrement vrai, mais le miens y est plus beau que le tiens! ;)

    RépondreSupprimer
  7. heille arreté de parlé de moi dans mon dos...

    je vous surveille ....lol...

    RépondreSupprimer