samedi 25 avril 2009

Grosse journée

Aujourd'hui j'ai posté mes impôts et ma demande d'admission à l'UQAM, ça commence bien une journée, je rempli mon devoir de citoyenne et je retourne aux études. Quand j'ai découvert que c'était la dernière journée d'amnistie à la bibliothèque Maisonneuve, mon mari a viré l'appart à l'envers pour retrouver tous nos livres empruntés il y a deux ans. C'est fait. J'ai rendu ses livres à la communauté et je ne dois pas un sou. Puis nous sommes allés à l'aréna Étienne-Desmarteau pour le solde de livres des amis de la bibliothèque, nous avons dépensé un gros 17$. Les revenus seront investis dans le financement des activités d'animation dans les bibliothèques.

Le bon Dieu, pour me récompenser de toutes ces bonnes actions, m'a donné un coup de soleil et une grippe. Ça m'apprendra à sortir de chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire