mercredi 22 avril 2009

Conseil pour se débarrasser des punaises

Si vous vous réveillez le matin avec des démangeaisons et des rougeurs, ce n'est pas une allergie, vous êtes infestés par des punaises de lit. De grâce, informez-vous correctement et faites tout ce que vous pouvez pour vous en débarrasser car je ne veux plus avoir affaire à cette bestiole du reste de ma vie.

Quand j'ai eu des punaises, je me suis mise au travail tout de suite, pas question d'attendre, j'ai averti le proprio et je suis passée à l'action. Jetez tout ce qui encombre votre appartement et tout ce dont vous n'avez pas besoin pour empêcher la punaise de s'y cacher. Vous devrez entre autre passer l'aspirateur souvent dans tous les recoins de votre appart et jeter ensuite le sac de l'aspirateur. Il faut impérativement contacter un exterminateur. Les produits vendus en quincaillerie ne feront qu'exciter les punaises et les encourager à se reproduire plus rapidement. L'eau de javel et les produits nettoyants ne tuent pas les punaises. Il vous faudra laver tous vos tissus à l'eau chaude.

Si vous voulez plus de renseignement ce blog est très pertinent.

La ville de Montréal a publié le dépliant : Épinglons la punaise. Vous y trouverez des trucs et surtout, il y a un numéro à composer pour faire exterminer les punaises par la ville si votre proprio est récalcitrant.

Bernard Werber, dans l'Encyclopédie du savoir absolu et relatif, nous informe sur leur sexualité, c'était marrant jusqu'à ce que j'en aie et les imagine copuler dans mon propre lit!

N'acceptez pas de vivre avec cette bebitte, quand on est dedans ça semble insurmontable. Il y a sur le net des histoires d'horreur de gens qui vivent dans des apparts infestés depuis des années. Moi je peux affirmer que lorsqu'on s'y met, on peut en venir à bout. Et n'oubliez pas que le temps que vous perdez à essayer de savoir d'où elles sont venues et à accuser les voisins, le beau-frère, ce temps vous ne le consacrez pas à l'élimination de la bestiole!

1 commentaire:

  1. Pour vous débarasser des punaises de lit, allez voir le site www.punaise.info Il y a des trucs simples qui améliore les chances de succès.

    RépondreSupprimer