mardi 28 avril 2009

Choses inutiles

Faire le lit pour le défaire le soir, c'est inutile. Depuis qu'on me demande de faire mon lit que je m'obstine. Mon père disait: Ben quand tu seras chez-vous tu feras ce que tu veux. C'est ce que je fais, mon lit est défait à longueur de semaine. Ma belle-soeur m'a déjà dit: Mais quand tu auras des enfants, tu vas le faire, faut donner le bon exemple.

Le bon exemple de quoi? Perdre son temps? Je n'aurai jamais d'enfant, fait que je peux continuer de laisser traîner mes couvartes!

3 commentaires:

  1. Ahhhh je suis pareille!!

    J'ai toujours dit: ça donne quoi, le seul moment ou j'entre dans ma chambre, -ou presque, c'est pour me coucher, anyway!!

    Il y a tellement de règles débiles qu'on s'impose de génération en génération, sans jamais se demander si c'est vraiment utile!

    Ma mère est convaincu qu'il y a une façon de plier les serviettes.... ou c'est que c'est écrit ça??? Yiiiii!!! Qu'est-ce qu'on va devenir si on ne plie pas les serviettes de cette façon??????????

    Fille Ordinaire ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Si ça va si mal dans le monde, c'est parce que les gens ne savent pas plier leurs serviettes et faire leur lit! C'est de notre faute Fille Ordinaire1. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah misère!!! Qu'on nous enferme et qu'on jette la clé! Hihihi!!

    RépondreSupprimer