vendredi 10 avril 2009

C'est bon d'être en congé

En congé, je me lève plus tôt que lorsque je travaille et ce, sans effort. Il fait si beau ce matin. Dès que mon homme se lèvera on ira déjeuner chez le Roi et après on fera nos emplettes. Notre filleule débarque demain à midi avec ses bagages et l'énergie qu'on lui connait. C'est notre petite réunion traditionnelle de Pâques. Elle a confié à ma mère qu'elle a très hâte, ça me flatte, au moins je sais que tous les efforts qu'on fait pour la distraire ne servent pas à rien. On va s'amuser comme des fous. Décorer des oeufs de Pâques, planter des fines herbes, aller à l'Oratoire St-Joseph et faire du scrapbooking. J'ai compris il y a longtemps que les enfants, si on ne veut pas avoir envie des les étrangler ou de les noyer dans le bain, il faut les occuper. Ça va passer vite vite, on aura eu bien du plaisir et je me garde précieusement mon lundi de congé. Je n'en ai même parlé à personne, cette journée elle est à moi, rien qu'à moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire