mardi 14 avril 2009

Bixi

J'ai payé pour mon mari et moi il y a plus d'une semaine. Pas de nouvelle. J'essaie de me connecter avec mon nom d'utilisateur sur leur super site. Je vois mon nom et mes coordonnées, mais je ne suis pas perdue et je sais très bien qui je suis. Ce que je veux c'est de savoir quand exactement je pourrai prendre un bixi et me promener avec. On disait mi-avril, on est en plein dedans!

Ah que j'ai l'impression de m'être faite fourrer! J'ai envoyé un courriel, pas de réponse. Ça m'aurait coûté moins cher m'acheter un vélo et je pourrais rentrer à la maison en pédalant ce soir... Sauf que de me fier sur mon mari pour descendre et monter le vélo dans l'escalier... Je trouve que ça fait dépendante.

***

On vient de me rappeler. Je recevrai ma clé par la poste la semaine prochaine. Le lancement se fera le 1er mai. Évidement on ne me remboursera pas pour ces deux semaines perdues...

Fait que je vais continuer de me faire aller dans le salon devant ma vieille cassette de Josée Lavigueure en attendant le lancement de Bixi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire